La place et les fonctions des membres de l’équipe technique dans un projet de design pédagogique.

Spécialité, rôle et contribution

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  • La place et les fonctions des membres de l’équipe technique dans un projet de design pédagogique. Spécialité, rôle et contribution
  • Table des matières complète
  • Remerciements
  • Introduction
    • Les objectifs spécifiques du guide
    • Les limites du guide
    • Comment lire ce guide  ?
  • 1 Qui doit participer  ? Quelques facteurs de décision
    • 1.1 La temporalité de la formation
    • 1.2 L’ampleur du projet
    • 1.3 Les besoins de l’étudiante ou de l’étudiant
    • 1.4 Synthèse du chapitre 1
  • 2 Contrôle de l’environnement ou comment créer des conditions favorables
    • 2.1 L’environnement administratif
    • 2.2 L’environnement technologique
    • 2.3 L’environnement humain
    • 2.4 Synthèse du chapitre 2
  • 3 Les moyens et conditions de succès
    • 3.1 Obtenir une adhésion et les ressources nécessaires de l’administration
    • 3.2 Définir les rôles et responsabilités
    • 3.3 Établir des processus de communication
    • 3.4 Encadrer et former – développer des formations d’appoint pour les équipes
    • 3.5 L’évaluation continue
    • 3.6 Synthèse du chapitre 3
  • Quelques bonnes pratiques
    • Mise en œuvre d’un processus de RAC à distance au cégep de Sainte-Foy
    • Le processus de conception et de production de cours à la TÉLUQ
  • Perspectives d’avenir
  • Conclusion
  • Bibliographie et webographie

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