La place et les fonctions des membres de l’équipe technique dans un projet de design pédagogique.
Spécialité, rôle et contribution
Menu
Aller au contenu principal
La place et les fonctions des membres de l’équipe technique dans un projet de design pédagogique. Spécialité, rôle et contribution
Table des matières complète
Remerciements
Introduction
Les objectifs spécifiques du guide
Les limites du guide
Comment lire ce guide ?
1 Qui doit participer ? Quelques facteurs de décision
1.1 La temporalité de la formation
1.2 L’ampleur du projet
1.3 Les besoins de l’étudiante ou de l’étudiant
1.4 Synthèse du chapitre 1
2 Contrôle de l’environnement ou comment créer des conditions favorables
2.1 L’environnement administratif
2.2 L’environnement technologique
2.3 L’environnement humain
2.4 Synthèse du chapitre 2
3 Les moyens et conditions de succès
3.1 Obtenir une adhésion et les ressources nécessaires de l’administration
3.2 Définir les rôles et responsabilités
3.3 Établir des processus de communication
3.4 Encadrer et former – développer des formations d’appoint pour les équipes
3.5 L’évaluation continue
3.6 Synthèse du chapitre 3
Quelques bonnes pratiques
Mise en œuvre d’un processus de RAC à distance au cégep de Sainte-Foy
Le processus de conception et de production de cours à la TÉLUQ
Perspectives d’avenir
Conclusion
Bibliographie et webographie
Quelques-questions-à-se-poser-profil-équipe-1
←
Précédent
Suivant
→
Scroll Up